Bonne année 2018-2019

L’année 2018 est passée. Une année photographique un peu difficile. Peu de temps, beaucoup de doutes, l’envie de changer, de garder. Des essais, des nouveautés, l’envie de reconnaissances à certains moments, l’envie d’une expo toujours pas réalisée… Mais aussi de belles rencontres avec de beaux amis, de belles découvertes matériels et humaines avec Sigma Romandie et ce capteur si spécifique qu’est le Fovéon (qui m’intrigue encore, m’énerve et m’émerveille à chaque image 😉 )

Quelques belles images, quelques pâtés :-). Quelques belles promenades en belles compagnies ou seul afin de se retrouver.

L’année 2018 est maintenant terminée, j’attend de 2019 de belles sorties photographiques dans ma belle Suisse, une jolie virée en Italie pour voir les Dolomites et enfin voir la belle Toscane avec ma femme dans les belles lumières de Septembre. J’espère aussi pouvoir retourner au Mont Saint-Michel, endroit si incroyable et promis à ma moitié depuis tant d’années.

Je vous souhaite à tous (même si vous êtes pas beaucoup 😉 ) une belle année 2019, avec de belles réussites et de magnifiques découvertes.

Salutations

Alain Bovard

abovard Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *