Crépuscule hivernal

Couché de soleil près de Baume.

A chaque fois que je prend une image, je me rend compte que j’ai la chance de vivre ses instants magiques que nous offrent la nature.

Aujourd’hui, la brume et la lumière du crépuscule m’ont offert un magnifique moment. La lumière était douce à souhait et la brume dansait avec elle.

Je n’ai malheureusement pas pu immortaliser l’instant le plus incroyable car souvent cela ne dure que quelques toutes petites minutes.

La lumière était tout de même très belle lors du couché.

Impression maximum moyen format possible, papier brillant ou mat.

Baume brume et couché de soleil
Le soleil descend rapidement dans le ciel. J’essaye tant bien que mal d’immortaliser cet instant magique mais les minutes m’ont malheureusement manqués.

Impression maximum grand format possible, papier brillant ou mat.

Baume brume et couché de soleil, crépuscule
J’attend quelques instant afin que le soleil se couche, espérant avoir de belles couleurs. Elles finiront par venir s’infiltrer au travers de la brume me laissant un magnifique spectacle.

Rappel: Les images sont protégées, elles ne sont pas libres de droits. Merci de respecter les droits d’auteurs! ® All rights reserved (Alain Bovard Photographie, Yverdon)

Salutations

Alain Bovard

Yverdon, rue du Four

La vieille rue du Four à Yverdon.

 J’aime la rue du Four. Cette petite ruelle parallèle à l’ancienne artère principale, la rue du milieu à beaucoup de charme.

J’aime la prendre en image le soir lorsque les vieux pavés humides reflètent la lumière des anciens réverbères et lampes.

J’ai eu de la chance d’incorporer dans cette image une personne marchant de la nuit. Les belles décorations de Noël donne une jolie ambiance à cet endroit historique de la vieille ville d’Yverdon.

Mon Nex5n et son 50F1.4 Canon Fdn à F1.4, 3200 iso. Impressionnant pour un petit appareil photo.

rue du four a yverdon

Rappel: Les images sont protégées, elles ne sont pas libres de droits. Merci de respecter les droits d’auteurs! ® All rights reserved (Alain Bovard Photographie, Yverdon)

Salutations

Alain

C'est tellement plus beau en visionlarge