Londres

Last updated on 20 mai 2020

Londres 2014

J’ai eu l’échéance de partir à Londres ses derniers jours.

Londres est une ville dynamique, la ville bouge et se métamorphose en permanence.

Une ville hors du temps ou la royauté y est reine 😉 Les monuments y sont incroyable et renferme une histoire de rois et de reines, de princes et princesses.

Lors de mon séjour, je n’ai pas utiliser d’appareil de gros gabarits ni d’argentiques. le but était de voyager avant tout léger, de profiter de longues ballades au cœurs de la ville.

J’ai ramené tout de même quelques images dont quelques-unes panoramiques grâce à mon. Nex5n et son 18-55 standard. Mais si dans l’ensemble les images sont relativement bonne avec cet objectif, j’ai regretté plusieurs fois mon Rolleiflex et mon 5Dmkii 😉

Le piqué un peu limite et le manque de luminosité m’ont fait rager à certains moments.

Petit pano au Nex5n et au 18-55 du kit du halle d’entrée du musée d’histoire naturelle de Londres. La lumière de l’endroit et cette voute magnifique méritaient une pano!

Halle du musée d'histoire naturelle

Une image de cette halle vu de côté ou un superbe Diplodocus a été reconstitué.

Halle du musée d'histoire naturelleBig Ben est bien sur un endroit incontournable de Londres. Y passer était donc obligatoire 😉

Bigben
BIGBEN

 Rappel: Les images sont protégées, elles ne sont pas libres de droits. Merci de respecter les droits d’auteurs! ® All rights reserved (Alain Bovard Photographie, Yverdon) 

abovard Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *