Encore sous la brume…

Last updated on 20 mai 2020

Brume sur le Canton de Vaud près de Belmont

Cela est rude, les jours passent mais notre bonne vieille brume, elle, reste.

Aujourd’hui, malgré un brouillard très dense, la nature a révélé son charme. Tout dans la subtilité. Malgré une brume à couper au couteau, chaque paysage peut-être sublimé. Il suffit juste de chercher et de regarder autrement.

Je me suis décidé, ce matin à monter dans la petite forêt de Belmont. C’est un petit bois très sympathique. Les arbres y sont denses et lors d’atmosphère dense, elle en est souvent sublimée. Quelques troncs par-ci par-là, on revêtit leur parure de mousses vertes et par grand froids quelques petits cristaux de givres. En me promenant dans cette nature endormie principalement à la base pour donner un peu de lumière à mon TriX, je me suis arrêté près de trois grosses souches avec un magnifique duvet.

Comme j’attend avec impatience mon posemètre, merci PhotoGrancy 🙁 depuis 2 semaines au lieu de 2 jours (ça c’est mon coup de gueule…). J’avais mon réflex numérique comme posemètre. J’ai donc naturellement profité de faire un panorama de ce superbe lieu et en passant d’y faire aussi une banderole pour mon site internet.

Un appareil photo numérique et une tête panoramique.

Impression de très grand format possible vu la très grande densité de pixels. Papier brillant ou mat.

Brume en forêt près de Belmont

L’image ci-dessous ne peut-être imprimée.

Moi dans la brume près de Belmont en Suisse

 Rappel: Les images sont protégées, elles ne sont pas libres de droits. Merci de respecter les droits d’auteurs! ® All rights reserved (Alain Bovard Photographie, Yverdon) 

abovard Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *